SAUCISSE SECHE DE CANARD

Après avoir goûté cette spécialité du sud-ouest, vous ne pourrez plus vous en passer. C’est le produit à l’origine de Balibert.


Composition : 30% porc, 70% canard (maigre de canard, épaule, pelure), sel, poivre

Poids : 220g minimum (le poids peut varier entre chaque saucisse sèche de canard)

Producteur : Fontalbat-Mazars

 

Plus de détails

8,00 €

SAUC-C

Dépêchez-vous ! Moins de trois produits en stock !

Succombez toute de suite à l’odeur puis au goût prononcé de cette saucisse sèche de canard. On aime le parfum du canard et la douceur de cette saucisse. En effet, il est difficile de commencer cette saucisse sèche sans la finir, et son « petit goût de reviens-y » ne nous aide pas à s’arrêter ! Soucieux de la tradition et de la qualité de ses produits, la charcuterie Fontalbat-Mazars perpétue depuis 1940 le goût du vrai avec des produits de qualité sans conservateur, sans colorant ni produit chimique. Avec lui on redécouvre les saveurs du terroir !

- Craquez pour cette spécialité au goût unique et inégalable ! -


LE PETIT CONSEIL DE BALIBERT

Coupée en très fines tranches, à manger seule ou sur une tranche de pain de campagne beurrée pour les plus gourmands, cette saucisse sèche de canard accompagnera vos apéros entre amis ou en famille.


Déballez votre saucisse sèche de canard dès réception. Pour conserver la saucisse sèche de canard plusieurs semaines sans qu’elle ne soit trop sèche, placez-la dans un torchon et dans le bac à légumes de votre réfrigérateur. Au contraire, si vous souhaitez la déguster rapidement, faites-la sécher à température ambiante, puis lorsque vous l’avez entamée, gardez-la dans un torchon.



- Hummm . . . Régalez-vous ! -